Reperdre les kilos pris pendant les fêtes

Le site espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d’année et vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 avec une santé de fer et la résolution de tous vos projets pour vous ainsi que pour vos proches.

Bien digérer et maigrir après les fêtes

Si nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes, ces dernières sont souvent l’occasion de nombreux excès, nous allons donc aborder ensemble quelques conseils pour vous permettre de bien digérer et pourquoi pas si possible maigrir après les fêtes des quelques kilogrammes que vous avez pris à cette occasion.

Favoriser la digestion

maigrir après les fêtesCommençons peut-être par ce qui n’est pas ici notre cœur d’activité mais qui pourra tout de même vous intéresser au sortir de repas copieux voire alcoolisés. Pour cela, quelques petites choses simples : boire du jus de citron tiédi le matin, du thé et / ou des infusions, boire des soupes aussi. Bien s’hydrater avec ce type de boissons chaudes vous sera bénéfique et le sera d’autant plus qu’en cette période il ne fait, dans beaucoup de régions de France, généralement pas très chaud.

Faire régime après les fêtes

Pour reperdre les kilos des fêtes, après les fêtes de fin d’années, le fait de retrouver une alimentation normale va déjà y contribuer. Vous allez limiter les excès et votre corps va retrouver ainsi un rythme plus en conformité avec une alimentation équilibrée. Ensuite,  le fait de faire du sport sera aussi un puissant allié si vous voulez retrouver la ligne. Enfin outre le retour à l’équilibre et le fait de pratiquer une activité sportive, vous pouvez en plus faire un régime spécifique en supprimant certaines choses superflues que vous avez l’habitude de manger : sucreries, certaines matières grasses en excès, etc.

Prendre son temps

Attention à ne pas vouloir aller trop vite en faisant un régime drastique du jour au lendemain. Il est en règle générale préférable de réhabituer progressivement votre organisme à retrouver son équilibre. Si vous pouvez associer ce retour progressif au sport pour perdre du poids après les fêtes, vous pouvez aussi imaginer d’associer cela à d’autres  types d’aides comme la pilule pour maigrir que nous avons déjà évoquée.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *