Arnaques au régime

Aujourd’hui nous allons évoquer un sujet que vous avez toute et tous plus ou moins déjà présent à l’esprit tant notre communication est de nos jours dématérialisé. Je veux parler ici de courriers électroniques qui vous vantent des produits et ou services qui donnent des résultats particulièrement probants en matière de régime et de perte de poids.

Se méfier des arnaques au régime

arnaque-regime

Voici un exemple d’intitulé de ce que vous pouvez parfaitement recevoir sur votre messagerie. Si je ne vise pas particulièrement la société qui m’a envoyé cet e-mail, et d’ailleurs comme la plupart des gens sont tracés à des fins marketing en fonction de leurs centres d’intérêts pour être soumis au messages publicitaires les plus en rapport avec leurs goûts, vous devez vous méfier des mails que vous recevez. Certains recouvrent des arnaques, et d’autres à tout le moins des méthodes régime bien peu recommandables avec certes un argument commercial valable, comme cela peut-être le cas dans notre exemple ci-dessus, mais avec des conséquences et prises de risques pour votre santé. Les arnaques au régime sont nombreuses, vous devez donc être prudent(e) !

Faire confiance aux annonceurs sérieux

En revanche, bien évidemment et vous connaissez l’adage disant qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, il existe aussi de nombreuses sociétés qui font leur publicité sur vos boîte mail avec des messages recouvrant eux-mêmes des produits ou des services particulièrement qualitatifs. Il ne faut pas tirer une croix sur la publicité qui peut aussi, présenter de nombreux avantages et le milieu du régime, même s’il est particulièrement qualitatif et s’adonne à une concurrence très relevé comporte beaucoup d’annonceurs sérieux et compétents.

Vendeurs de rêves ? Méfiance

Nous vous avions déjà donné quelques petits trucs et astuces pour éviter de vous faire arnaquer par une annonce régime. En voici un léger complément. On sait qu’un bon régime peut apporter des résultats spectaculaires avec une perte de plusieurs kilos et ou un affinement impressionnant de votre silhouette, ça nous le savons. Mais cela ne doit pas vous rendre dupe pour autant. Il y a des limites que l’on ne peut raisonnablement atteindre sans qu’elles ne comportent des risques évidents. Conclusion, si le produit que l’on vous propose est sensé donner des résultats que vous pouvez facilement qualifier de miraculeux ou extraordinaires, cela cache sans doute une réalité peu glorieuse et une vraisemblable arnaque aux produits minceur. À l’inverse, si l’annonce relève d’une société que vous connaissez pour son sérieux car il s’agit d’une marque très connue, si elle met en exergue les bienfaits connus et souvent loués d’un produit comme le guarana, sans vous le sur-vendre, alors vous pouvez, sans forcément passer à l’acte d’achat, au moins légitimement vous y intéresser.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *